Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 100% Lego, 100% Star Wars
29 août 2011

Nouvelles images lego

Ce matin, j'ai reçu par la poste mon lego Alien Conquest Jet pack. Voici son emballage :

Alienconquest

Ensuite, ça m'a donné envie de construire une soucoupe volante. Mais je n'ai pas pu la scanner, alors je la prendrais en photo et je vous la montrerais une autre fois !

Et maintenant je vais vous montrer des petites images de mon commandant Fox que j'ai crée moi même.

Commandant_Fox_face

(de face)

Commandant_Fox

(de dos)

Et voilà pour aujourd'hui, à la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
=>Marguerite :merci, tes frères aiment les lego ?<br /> d'après ce que j'ai vu sur ton blog,tu aimes zelda,non ? En tout cas moi j'adore !<br /> <br /> =>Fanette : Merci fanette ! :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3
M
Tiens tiens, je vais montrer ton blog à mes frères, ils seront contents :3<br /> Sympa ton blog !
F
It's very very choupi ! <br /> :3
Le blog 100% Lego, 100% Star Wars
Publicité
Le blog 100% Lego, 100% Star Wars
  • Si vous aimez les legos, et si vous avez toujours rêvé de poser des questions sur Star Wars, Lego Star Wars, et autres lego, films ou animaux : ce blog est là pour vous ! (attention, parfois, ça peut être un peu le bordel sur ce blog)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 503
Publicité